L’ascension du Mont Blanc

L’ascension du Mont Blanc

Le défi lancé par Save One Life & soutenu par Sobi

Le 11 juillet prochain, 8 Européens, dont 2 Français, se lanceront à l’assaut du plus haut sommet d’Europe. Leur point commun ? Ils sont atteints d’hémophilie ou parents d’enfants atteints par cette maladie.

 

Initiée par l’association Save One Life & soutenue par Sobi, cette ascension est motivée par plusieurs ambitions :

    • Récolter des fonds afin de lutter contre les inégalités d’accès aux soins & prendre en charge les personnes atteintes de troubles de la coagulation dans le monde ;
    • Sensibiliser le grand public à l’hémophilie ;
    • Et inspirer les personnes atteintes d’hémophilie & les motiver à réaliser leurs propres objectifs.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur Save One Life.

Découvrez les portraits de nos deux grimpeurs français, plus que jamais déterminés à relever ce nouveau défi et à vivre au-delà de l’hémophilie

Raphaël

Raphaël,

Atteint d’hémophilie A sévère, qui a fait du sport l’une de ses passions. Motivé par les challenges sportifs et l’envie de repousser toujours plus loin ses limites physiques ainsi que par la possibilité de partager son expérience et de s’engager contre les inégalités d’accès aux soins.

Paul

Paul,

Qui puise sa force dans ses deux garçons atteints d’hémophilie A. C’est un beau défi au service de patients hémophiles dans le monde et une opportunité de montrer à ses enfants que l’hémophilie n’est pas un frein dans l’accomplissement de leurs rêves.

 

Pour faire connaissance, suivre leur préparation puis leur ascension et leur montrer tout votre soutien, rejoignez-nous sur notre compte Instagram !

NP-35909


Dans la même catégorie :


HAUT