Image
Enfant avion

Les bleus de l'été

Cet été, Arthur, 16 ans, s'apprête à partir seul en vacances. Destination : le sud-ouest de la France pour un camp de surf, 
sur fond de plages et de nature. Une nouvelle liberté, mais aussi un nouveau défi : il doit maintenant gérer son hémophilie en totale autonomie.

“Les Bleus de l'été" est le récit d'un été qui change une vie, celui où Arthur apprend à gérer sa maladie et à partager son quotidien avec ceux qu'il côtoie. Un manga mettant en lumière les défis auxquels sont confrontés les adolescents atteints d'hémophilie tout en montrant comment ils peuvent être surmontés avec courage, détermination, et l'aide de ceux qui les entourent.

Mars 2026
NP-49043