Arthur, jeune patient hémophile sévère, accompagne en bandes dessinées et en dessins animés ponctués de mini-jeux les enfants de 4 à 8 ans dans la compréhension de leur maladie et l'apprentissage de sa gestion au quotidien.
C'est la rentrée des classes ! Dans ce second épisode, Arthur retrouve ses amis Capitaine Courage, Flami le dragon et Néo le robot pour découvrir comment se passe l'école lorsqu'on est atteint d’hémophilie, les activités sportives et les sorties scolaires mais également comment l’hémophilie se transmet et si les filles peuvent en être atteintes.
Janvier 2026
NP-45886